Animalia lance une nouvelle couverture d’assurance gratuite auprès des éleveurs suisses. Grâce au programme « Éleveur Animalia », les nouveaux propriétaires bénéficieront d’une couverture d’assurance gratuite de quatre semaines après l’acquisition de leur chiot ou de leur chaton.
Leader de l’assurance pour chiens et chats en Suisse, Animalia met son expertise au service des éleveurs et acquéreurs de chiots et de chatons grâce au programme « Éleveur Animalia ». Ce programme s’adresse exclusivement aux éleveurs suisses et incite les nouveaux propriétaires à privilégier un animal de compagnie issu d’un élevage suisse, gage de qualité.
En 2022, près de 34’000 chiens ont été importés en Suisse dont une grande partie en provenance d’Europe de l’Est. La majeure partie de ces chiens fait l’objet d’un trafic illégal en pleine expansion. Vendus sur Internet à des tarifs imbattables, ces animaux sont issus d’élevages intensifs et sont très souvent en mauvaise santé. Parasites intestinaux, malformations, infections ou trouble du comportement : pour le futur propriétaire, c’est l’envolée des frais vétérinaires.
Un compagnon à quatre pattes entre de bonnes mains
« Ce programme permet aux éleveurs d’offrir gratuitement à leurs clientes et clients domiciliés en Suisse, une couverture d’assurance de quatre semaines et ainsi de les accompagner sereinement au moment de l’accueil de leur nouveau compagnon », indique Charles Perraudin, responsable d’Animalia.
En repartant de chez l’éleveur avec leur chiot ou leur chaton, les propriétaires bénéficient gratuitement des garanties suivantes :
Quelle que soit la race – chihuahua, golden retriever ou bouledogue français – il existe des éleveurs sérieux qui prennent soin de chiots en parfaite santé en Suisse.
Plus d’informations sur : www.animalia.ch/programme-eleveur