Pour toute déclaration de sinistre ou toute transmission de facture, veuillez passer par votre compte client.
- Vous n'avez pas encore de compte client, vous pouvez vous aider de ce tutoriel. La création de votre compte se déroule sur My Account.
- Si vous souhaitez déclarer un sinistre, vous pouvez vous aider de cette marche à suivre
- Si vous souhaitez déposer une facture, vous pouvez vous aider de cette marche à suivre
Pour vous confirmer une prise en charge avant un traitement, nous avons besoin des informations suivantes :
- Diagnostic
- Cause (s'agit-il d'un accident ou d'une maladie ? Une maladie congénitale ou héréditaire ?). En cas d'accident, veuillez indiquer les circonstances et également mentionner si un tiers responsable est connu.
- Début des premiers symptômes
- Le rapport doit être rempli par le vétérinaire, l'anamnèse doit nous être envoyée également. Les frais du rapport sont à votre charge.
Envoyez-nous ces informations à :
Astuce :
Pour toute question sur le décompte de prestation veuillez s'il vous plaît contacter directement la personne qui a traité votre dossier.
- Vous trouvez ses coordonnées sur votre décompte de prestation sous : Affaire Traitée par
Elle vous donnera toutes les précisions dont vous avez besoin.